“Spirit, Strenght and Love”  est le titre du nouvel album. Il s'agit d'un «album concept», une collection de pièces  inédites écrites par des compositeurs et arrangeurs contemporains, un travail qui a pris quelques années de  préparation et de production, en mettant en place un home studio où  expérimenter et enregistrer régulièrement.   La couverture est une peinture d'Alberto Maria Giardina: "Le violon de Stroh", inspiré par les chansons de l'album et  l'histoire de la formation. La publication est prévue pour 2018. 
A Cappella made in Italy:  Deux collections de chansons a  cappella  Certains des meilleurs  groupes italiens offrent une sélection  de leurs propres chansons. L’Una e  CInque sont pr[sent avec “Torurdion”   et “Les Osieaux qu’ on mete e cage”  dans le premier volume; avec “Que  rest et il de nos amour”  dans le  second.
CD e Compilation e CINQUE L’UNA
“The Renaissance Project”  Le CD  contient des morceaux du XVI ème siècle présentés avec une interprétation vocale contemporaine, ainsi qu’un emploi équilibré d’une composante stylistique et technologique actuelle. Ces choix on été motivées par le désir de réaliser un album qui peut être écouté par un public qui n’est pas nécessairement dévoué à la musique classique. THE RENAISSANCE PROJECT propose les éléments suivants: -des morceaux provenant des traditions musicales de cinq pays, dont l’Italie, la France,  l’Allemagne, l’Angleterre et l’Espagne.   Le CD  se termine avec une deuxième version du morceau d’ouverture, "La Sirena", sympathiquement interprété d’une façon swing, tout en respectant l’harmonie musicale originale. Le CD est distribué au Japon où il a été  classé "disque du mois" par le magazine  "Record Geijutsu".   
Gospel Explosion:  Un  CD née à l'occasion du Festival  du Jubilé de l'Évangile en 2000. C'est  une compilation qui voit des  formations avec différents types de  répertoire. L’Una e Cinque  sont  présents avec “Give me that old time  religion”. Tavagnasco Rock ‘97: Avec différentes formations rock/pop, L’Una e CInque est présent  dans cette compilation avec une version de  “Mercy Mercy Mercy”  par J. Zawinul.
1998: ile premier CD  Ce CD rassemble l'essence et l'enthousiasme des premières années du projet  One and Five. Il voit principalement des morceaux de jazz, une version de   “Se  stasera sono qui” par Luigi  Tenco e un chanson du 1500: Chi  la Gagliarda   Donne Vo' Imparare.  
Audio&Video Photo Gallery Vocalist Home Biographie Le Concert Cd&compilation Presse Italienne Contact Home Biographie Le Concert Cd&compilation Presse Italienne Contact